ASTTMA

Association Sportive de Tennis de Table MONTBEUGNY AUVERGNE

Association Sportive Tennis de Table Montbeugny Auvergne ASTTMA ASTTM Association Sportive Tennis de Table Montbeugny Auvergne ASTTMA ASTTM Association Sportive Tennis de Table Montbeugny Auvergne ASTTMA ASTTM Association Sportive Tennis de Table Montbeugny Auvergne ASTTMA ASTTM Association Sportive Tennis de Table Montbeugny Auvergne ASTTMA ASTTM

Infos ...

L'ASTTMA CHAMPIONNE D'ALLIER DE PRE REGIONALE !

Finale par équipes

Après avoir terminée 1ère de sa poule de Pré régionale, l’équipe réserve de l’ASTTMA a remporté le titre de Championne d’Allier 2018, en finale, ce samedi 2 juin, face à l’équipe 2 de Moulins-Yzeure.

Un bonheur n’arrivant jamais seul, les Rouges et Noirs valident également le seul billet pour l’accession en Régionale 3.

Les nombreux supporters montbeugnois avaient fait le court déplacement jusqu’à Vichy et ont joué leur rôle de 5ème homme pour « arracher » le titre de haute lutte, 07-07, 32 sets à 30, au cours d’une rencontre très tendue.

C’est vraiment un groupe qui l’a emporté avec les 2 victoires d’Anthony Séguret et 1 victoire chacun pour Guy Piq, Michel Gaillard et un Samir Salamani, quelque peu diminué.

Les doubles auront été décisifs avec 2 victoires, symboles de la solidarité des Rouges et Noirs.

C’est donc bien 2 équipes montbeugnoises qui évolueront, dès septembre prochain, en Régionale 3.





















... Actualités

ASTTMA - AL AVERMES:
1er TOURNOI CEDRIC MOULIN !

Challenge Cédric Moulin

Ce samedi 9 juin 2018 a été organisé, au Complexe communautaire de Millepertuis, à Yzeure, le 1er tournoi Cédric Moulin en mémoire du pongiste montbeugnois et avermois, décédé en octobre dernier.

C’est en effet une belle initiative qui a vu les deux clubs de l’ASTTMA et de l’AL Avermes s’associer pour rassembler une centaine de pongistes et amis de Cédric autour de la petite balle blanche.

En présence de ses parents et de son frère Nicolas, ce rendez-vous de l’amitié reviendra chaque année et sera l’occasion de partager le souvenir de celui qui avait tant fait pour le rapprochement des deux clubs.

C’est Maxime Bellot (St.Germain/Avermes) qui restera comme le 1er vainqueur de ce désormais traditionnel rendez-vous du cœur. Il s’imposait en finale face à Sébastien Huybrechts (Bourbon) et remettra en jeu le trophée l’année prochaine.

Les doubles étaient remportés par la paire Samir Salamani (ASTTMA)-Christophe Allassaire (EAMYTT) devant l’association Alexis Gilles (Dompierre)-Régis Guichard (ASTTMA). Mais l’essentiel était ailleurs…

Cédric Moulin